Nos équipements
En 2020, l’entreprise bénéficie du programme France Relance ayant pour but d’accélérer les transformations écologique, industrielle et sociale du pays. Cette aide a permis à Découpe Laser d’investir dans de nouvelles machines à la pointe de la technologie.
Trumpf Laser Trudisk 1030
Notre machine de découpe laser à disque est un dispositif qui utilise un disque rotatif pour générer un faisceau laser de haute puissance. Cette méthode de découpe laser est souvent utilisée pour la découpe de matériaux épais et pour la production de grandes quantités de pièces.
- Laser fibre : 6kw
- Taille max : 1500 x 3000mm
- Acier 25mm
- Inox 25mm
- Alu 25mm
- Laiton 10mm
- Cuivre 10mm
Flow Waterjet Mach 2
- Puissance : 4000br
- Taille max : 4000 x 2000mm
- Hauteur de découpe max : 160mm
Fronius CWC-D Cobot Welding Cell
- Poste à soudure MIG/MAG : TPS 320i/CMT
Trubend 3170
Notre machine de pliage industrielle est un système utilisé pour plier des tôles ou des feuilles de métal selon des angles spécifiques. Cette machine utilise une force mécanique pour appliquer une pression sur la tôle ou la feuille de métal, permettant ainsi de plier le matériau selon la forme voulue.
- Force de compression : 1700 kN
- Longueur de pliage : 4 m
- Passage libre entre montants : 4 mm
- Vitesse rapide : 170 mm/s
- Vitesse de travail max : 10 mm/s
Amada Hydraulic Guillotine Shear Max GX-II
Notre machine utilise la force hydraulique pour couper différents types de matériaux tels que le métal, l’acier et l’aluminium. Notre cisaille est souvent utilisée pour couper des matériaux de faible épaisseur et est très efficace pour la production de pièces en série.
- Taille max : 4m
- Epaisseur : 5mm max
Loewer Discmaster
Notre machine de ponçage utilise des outils spécifiques pour ébavurer et adoucir les angles. Cette machine utilise des capteurs pour détecter la forme et la taille du matériau, puis applique automatiquement le ponçage nécessaire pour obtenir une surface lisse et uniforme.